Brésil

Le Brésil est l’un des endroits les plus fascinants du monde avec ses villes, plages de sable blanc, forêts tropicales sauvages, ses vues à couper le souffle et sa riche culture. Il y a des villes minières magnifiquement préservées comme Lençois, avec des rues pavées et des bâtiments du 19ème siècle aux couleurs vives, entourés de musées et de restaurants. Cette beauté est mise en valeur par des paysages envoûtants qui sauvegardent des joyaux naturels qui sont chéris par les Brésiliens et reconnus par l’UNESCO.

São Paulo

Ville multiculturelle

São Paulo est l’un des plus grands centres urbains du monde, vous permettant de découvrir la culture incroyable et une variété de cuisines, modes et de design. Considérée comme la ville la plus multiculturelle du Brésil, la ville abrite une importante population d’Italiens, Portugais, Japonais, Espagnols, Libanais et Arabes. Chaque année, de grands événements s’y déroulent, comme la Formule 1 qui attire des visiteurs du monde entier.

São Paulo — Abreu Events
Rio de Janeiro — Abreu Events

Rio de Janeiro

Une ville de merveilles

La beauté de Rio de Janeiro est tout simplement indescriptible. Elle possède des plages d’eau bleue limpide, des montagnes luxuriantes et de nombreuses lagunes surplombées par la statue du Christ Rédempteur, qui est l’une des sept merveilles modernes du monde. La Cidade Maravilhosa (ville merveilleuse) est un endroit où vous pouvez explorer, vous détendre ou danser toute la nuit.

Nord-est du Brésil

Des kilomètres de plages incroyables

Sur la belle côte du nord-est du Brésil, vous trouverez les villes de Salvador et Fortaleza. Salvador a une énergie et une beauté rares, avec de fortes influences africaines et un centre historique pittoresque qui est considéré au patrimoine mondial de l’UNESCO. A Fortaleza, les jours et les nuits sont remplis d’excitation grâce aux plages, dunes ondulantes, ses villages de pêcheurs environnants et sa vie nocturne animée.

Salvador — Abreu Events

Cuisine brésilienne

Le Brésil est un creuset de cultures, de coutumes et de traditions et sa cuisine n’est pas différente. Dans le nord, vous trouverez de fortes saveurs indigènes, le long de la côte, vous trouverez plus d’influences africaines et dans le sud, des viandes juteuses sont savourées. Le plat le plus célèbre “feijoada” est fait avec des haricots noirs et de la viande de porc.

Contact us about Brésil

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

Brazil

Brazil is one of the most fascinating places in the world with intriguing cities, powdery white-sand beaches, wild rainforests, breathtaking views across the country and a rich culture. There are beautifully preserved mining towns like Lençois, with cobblestone streets and brightly painted 19th century buildings surrounded with museums and restaurants. This beauty is enhanced by mesmerizing landscapes safeguarding natural jewels that are cherished by the Brazilians and recognized by UNESCO.

São Paulo

Multicultural City

São Paulo is one of the biggest urban centers in the world, allowing you to experience the incredible culture and a variety of cuisines, fashion and design. Considered the most multicultural city in Brazil, the city nests a large population of Italians, Portuguese, Japanese, Spanish, Lebanese and Arabic. Every year, great events are held here such as the Formula 1 which brings in visitors from all over the world.
São Paulo — Abreu Events
Rio de Janeiro — Abreu Events

Rio de Janeiro

A city of Wonders

Rio de Janeiro’s beauty is simply indescribable. It has clear blue water beaches, lush mountains and numerous lagoons that are overlooked by the statue of Christ the Redeemer, which is one of the seven modern wonders of the world. The Cidade Maravilhosa (Marvelous City) is a place where you can explore, relax, or dance the night away.

Northeast of Brazil

Miles of incredible beaches

On the beautiful coast of the northeast of Brazil you will find the cities of Salvador and Fortaleza. Salvador has an energy and beauty that few cities have, with strong African influences and a quaint historical center that’s considered a UNESCO World Heritage Site. In Fortaleza, days and nights are bursting with excitement with its beaches, rolling dunes, surrounding fishing villages and bustling nightlife.
Salvador — Abreu Events

Brazilian Cuisine

Brazil is a melting pot of cultures, customs and traditions and its cuisine is no different. In the north you will find strong indigenous flavours, as you travel along the coast you will find more African influences and in the south juicy meats are savored. The most famous dish “feijoada” is made with black beans and pork meat.

Contact us about Brazil

Are you looking to organise an event, MICE-travel or an incentive abroad? Whatever stage you’re in – from a vague idea to a specific plan – don’t hesitate to drop us a line!

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Change your prefered office

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]