Green Inspirations DMC-DRM

Passion pour l'excellence

Green Inspirations-DMC-DRM est la division DMC de “Shades of Green Safaris Ltd”: une société tanzanienne possédant de nombreuses années d’expérience dans la vente de voyages en Afrique de l’Est pour les parcs nationaux, les vacances à la plage et le trekking en montagne.

Green Inspirations DMC a une passion pour l’excellence et ses services sont axés sur le marché des entreprises et MICE. En tant que DMC et PCO, leur mission est de soutenir les objectifs stratégiques et opérationnels de leurs clients grâce à une recherche locale ciblée, des conseils, une planification créative du développement d’événements et une mise en œuvre impeccable, assurant leur ROI en fournissant des expériences uniques et de classe mondiale.

Adresse de l’entreprise

AICC Complex, Ngorongoro Wing
5th Floor, Room # 547
P.O. Box 12554 Arusha

Rencontrez l’agent

Green Inspirations DMC-DRM agent

Kenya

Le cœur du safari

Les rugissements sauvages de la nature prennent vie au Kenya. Les aires protégées du Kenya abritent une grande variété de flore et de faune. Chaque région sauvage offre quelque chose d’unique. De la ‘seule capitale mondiale de la faune sauvage’ de Nairobi à ‘Bird Watchers Paradise’ du lac Nakuru à la ‘Kilimandjaro’s Royal Court’ d’Amboseli ; la nature sauvage du Kenya est le visage de l’Afrique sauvage.

Éléphants au coucher du soleil au Kenya
Une montgolfière au-dessus des plaines

Tanzanie

La meilleure destination Safari en Afrique

La Tanzanie est un pays légendaire et une merveille naturelle. En Tanzanie, tout est en abondance, des montagnes impressionnantes aux vastes plaines et plages vierges. Vous serez étonné par les points culminants de la Tanzanie : le cratère du Ngorongoro, les plaines du Serengeti, les lacs Manyara, Tanganyika, Victoria, Kilimandjaro – la plus haute montagne d’Afrique – et l’île exotique des épices, Zanzibar.

Incentives et événements

Green Inspirations DMC est la seule entreprise en Tanzanie possédant ces experts en gestion : un CITE (Certified Incentive Travel Executive) et deux CIS (Certified Incentive Specialists). Ils sont formés pour comprendre vos besoins et vos objectifs mieux que quiconque dans cette région.

Les mesures incentives ne sont pas le fruit du hasard. Ils exigent une compréhension approfondie des objectifs du client, une connaissance approfondie des ressources de la destination, une pensée créative, une planification impeccable et une livraison sans faille. Les incentives ne se produisent qu’une seule fois et exigent une “performance unique de l’instant”, ce qui correspond parfaitement à ce qu’ils vous offrent.

Conférences

Green Inspirations DMC est le seul PCO en Tanzanie dont le PDG a reçu un certificat de formation IAPCO. Green Inspirations a l’habitude de gérer avec succès des conférences, des réunions scientifiques, des événements d’entreprise et des événements publics allant de 100 à 2000 participants, en Tanzanie et en Afrique de l’Est.

Avec un logiciel spécialisé et un personnel expérimenté, Green Inspirations offre une gestion supérieure de la logistique des conférences, quels que soient l’emplacement et la taille de l’entreprise. Que vous recherchiez quelques services complémentaires pour soutenir votre équipe de conférence ou une gamme complète de solutions de gestion de conférence, ils adapteront leurs services à vos besoins.

Safaris de luxe

Les voyages d’aventure de Green Inspirations sont effectués avec des Land Cruisers 4×4 climatisés modernes spécialement conçus pour des circuits d’observation avec des chauffeurs/guides locaux qui connaissent la région et qui savent comment trouver et vous montrer ce qu’il y a a voir. Les nuits sont organisées dans les meilleurs hôtels et lodges en fonction de votre budget, avec tous les repas inclus. Des petits déjeuners et dîners spéciaux peuvent être organisés aux endroits appropriés. Nous offrons également un service d’avion léger, fiable et économique qui peut transporter les clients vers leurs lodges et camps de safari spécifiques, ce qui fait économiser énormément de temps de conduite..

Green Inspirations DMC-DRM

The Passion for Excellence

Green Inspirations-DMC-DRM is the DMC division of “Shades of Green Safaris Ltd”: a Tanzanian company with many years’ travel experience in East Africa selling leisure and adventure Tours to the famous East African national parks, beach holidays and mountain trekking.

Green Inspirations DMC has a Passion for Excellence and their services are focused on the Corporate and MICE market. As a DMC and PCO, their mission is to support the strategic and operational goals of their customers with focused local research, advisory, planning creative event development and impeccable implementation, assuring their ROI by providing unique, world class experiences.

Company Address

AICC Complex, Ngorongoro Wing
5th Floor, Room # 547
P.O. Box 12554 Arusha

Meet the agent

Green Inspirations DMC-DRM agent

Kenya

Home of the safari

Nature’s wild roars come alive in Kenya. Kenya’s protected areas are home to a large variety of flora and fauna. Each wilderness area has something unique to offer. From the ‘World’s only Wildlife Capital’ of Nairobi to ‘Bird Watchers Paradise’ and from Lake Nakuru to the ‘Kilimanjaro’s Royal Court’ of Amboseli; Kenya’s wilderness is the face of wild Africa.

Elephants at sunset in Kenya
A balloon over the Serenegti plains

Tanzania

The best Safari Destination in Africa

Tanzania is a legendary country and a natural wonder. In Tanzania, everything is in abundance; from impressive mountains to vast plains and pristine beaches. You will be amazed by the highlights of Tanzania: the Ngorongoro Crater, the Serengeti plains, the lakes Manyara, Tanganyika, Victoria, Kilimanjaro – the highest mountain in Africa – and the exotic island of spices, Zanzibar.

Incentives & Events

Green Inspirations DMC is the only company in Tanzania with these Management Experts: one CITE (Certified Incentive Travel Executive) and two CIS (Certified Incentive Specialists). They are trained to understand your needs and objectives better than anyone else in this region.

Incentives do not just happen. They require in depth understanding of the client objectives, full knowledge of the destination resources, creative thinking, impeccable planning, and faultless delivery. Incentives only happen once and require a “one-time unique performance”, which is exactly what they offer you.

Conferences

Green Inspirations DMC is the only PCO in Tanzania whose CEO has received an IAPCO Education Certificate. Green Inspirations has a history of successfully managing conferences, scientific meetings, corporate events and public events ranging in size from 100 to 2000 participants, throughout Tanzania and East Africa.

With specialised software and experienced staff, Green Inspirations offer superior management of conference logistics, regardless of location or size. Whether you are looking for a few complementary services to support your conference team, or a full spectrum of conference management solutions, they will customize their services to match your needs.

Deluxe Safaris

Green Inspirations’ adventure trips are taken by modern A/C 4×4 Land Cruisers specially designed for game viewing with local drivers/guides who are familiar with the area and who know how to find and show you the game. Overnights are arranged at the best hotels and lodges fitting to your budget, with all meals included. Special breakfasts and dinners can be arranged at the appropriate spots. We also offer a good value, reliable, light airplanes service which can fly guests to their specific safari lodges and camps, which saves a tremendous amount of driving time.