Turquie

Un pays aux mille visages

Un charme unique et magique. La Turquie combine des souvenirs historiques et archéologiques avec des beautés naturelles uniques. Située entre l’Europe et l’Asie, séparé par le détroit du Bosphore et le détroit des Dardanelles. Son atmosphère hospitalière, sa population chaleureuse, son excellente cuisine, ses bazars exotiques, ses belles plages, ses chaînes de montagnes et ses ruines anciennes ne sont que quelques-uns des points forts de la Turquie.

Istanbul

Le lieu de rencontre magique de l’Orient et de l’Occident

Istanbul est une ville ancienne et moderne, traditionnelle et innovante, un carrefour de cultures. Istanbul n’est pas seulement riche en histoire, c’est aussi une belle métropole : vivante et pleine de charme. Aux pieds des dômes et des minarets, il y a les foules joyeuses, le grondement ennuyeux des voitures dans les rues pavées, les allées et venues incessantes des bateaux et les appels des vendeurs ambulants.

Istanbul — DreamUp DMC
Montgolfière en Cappadoce — DreamUp DMC

Cappadoce

La destination à faire

Les paysages de Cappadoce sont uniques. Les cheminées de fées et les canyons sont façonnés par le vent et l’eau et à l’époque romaine, l’homme construisit de belles églises rupestres, habitations troglodytiques, des villes souterraines et des citadelles perchées sur les crêtes. Voler en montgolfière, ou simplement profiter de l’accueil sincère des habitants et du charme et de l’authenticité des hôtels creusés dans la roche.

Chypre-Nord

Le pays d’Aphrodite

Avec son climat ensoleillé et sa longue et riche histoire, Chypre est idéale pour les amateurs de soleil et de culture. A Chypre, vous êtes entouré de sites culturels avec les villes de Kyrenia, Famagouste, la capitale Nicosie, ses points forts. Nichée entre trois continents méditerranéens, Chypre offre une histoire inoubliable, une beauté à couper le souffle, des propriétés hôtelières étonnantes et une hospitalité méditerranéenne chaleureuse.

Chypre-Nord — DreamUp DMC

Cuisine Turque

La cuisine turque est issue de la cuisine ottomane, décrite comme la fusion des cuisines d’Asie centrale, du Moyen-Orient, de la Méditerranée, du Caucase et des Balkans. Il existe de nombreuses spécialités régionales. La région de la mer Noire base sa cuisine sur le maïs et les anchois, le sud-est propose brochettes, mezes et ses desserts et toute la côte méditerranéenne a sa propre cuisine.

L’hospitalité turque

Les touristes sont souvent surpris par l’accueil que leur réservent les Turcs. Les habitants interrompent leurs activités pour les aider ou simplement pour discuter. L’hospitalité est l’une des pierres angulaires de la culture turque et les Turcs considèrent les visiteurs comme des invités envoyés par Dieu. Cette façon d’accueillir est toujours présente et une grande partie des Turcs sont très heureux de rencontrer des étrangers.

Contact us about Turquie

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

Turkey

A country with a thousand faces

A unique and magical charm envelops Turkey. It is a country that combines historical and archaeological memories with unique natural beauties. It is located in an extraordinary position between Europe and Asia, separated by the Bosphorus strait and the Strait of the Dardanelles. Its hospitable atmosphere, the warm population, the excellent cuisine, the exotic bazaars, the beautiful beaches, the mountain ranges and the ancient ruins are just some of Turkey’s highlights.

Istanbul

The magical meeting place of East and West

Istanbul is ancient and modern, traditional and innovative and a crossroads of cultures. Istanbul is not only rich in history, it is also a beautiful metropolis: lively and full of charm. At the feet of the domes and minarets there are the cheerful crowds, the dull rumble of cars on cobbled streets, the incessant comings and goings of the boats and the calls of street vendors.
Istanbul — DreamUp DMC
Hot Air Ballooning in Cappadocia — DreamUp DMC

Cappadocia

The Bucket List Destination

The landscapes of Cappadocia are unique. The fairy chimneys and canyons are shaped by wind and water and in the Roman period, humans made them their own with beautiful rock churches, troglodyte dwellings, underground cities and citadels perched on the crests. Fly in a hot air balloon, or just enjoy the sincere welcome of the inhabitants and the charm and authenticity of the hotels dug in the rock.

North Cyprus

The land of Aphrodite

With its sunny climate and long and rich history, Cyprus is ideal for lovers of sun and culture. In Cyprus, you are surrounded by cultural sites with the cities Kyrenia, Famagusta the capital Nicosia as its highlights. Cradled between three Mediterranean continents, Cyprus offers an unforgettable history, breathtaking beauty, stunning hotel properties and warm Mediterranean hospitality.
North Cyprus — DreamUp DMC

Turkish Cuisine

Turkish cuisine originates from Ottoman cuisine, which can be described as the fusion of kitchens in Central Asia, the Middle East, the Mediterranean, the Caucasus and the Balkans. There are many regional specialties. The Black Sea region bases its cuisine on corn and anchovies, the south-east is famous for its kebabs, meze and its desserts and the entire Mediterranean coast has a Mediterranean cuisine.

Turkish Hospitality

Tourists who visit Turkey are often surprised by the welcome given to them by Turks. The locals do not hesitate to pause their activities to help them or simply have a conversation. Hospitality is one of the cornerstones of Turkish culture and Turks see visitors as guests sent by God. This way of welcoming is still present today and a large part of the Turks are very happy to meet foreigners.

Contact us about Turkey

Are you looking to organise an event, MICE-travel or an incentive abroad? Whatever stage you’re in – from a vague idea to a specific plan – don’t hesitate to drop us a line!

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Change your prefered office

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]