Espagne

Chaque ville d’Espagne montre son caractère unique avec ses cathédrales majestueuses, ses avenues à l’architecture exceptionnelle et ses ruelles où vous serez surpris par ses patios enchanteurs. L’Espagne offre des paysages épiques mêlés de ruines romaines, de cathédrales et d’influences islamiques qui enrichissent l’histoire du pays. Elle possède un patrimoine culturel créé par des esprits rebelles tels que Salvador Dalí, Pablo Picasso et Antonio Gaudí.

Madrid

Un carrefour animé

Madrid regorge de vie, de divertissement, de culture et de sophistication. Il a une façon de vous surprendre avec ses ruelles charmantes, ses bars et ses restaurants extraordinaires. Madrid attend d’être explorée, avec des musées de renommée mondiale comme Prado et Reina Sofia, qui pourraient être le cadre parfait d’un dîner de gala. Quand il s’agit d’hôtels, Madrid offre une variété de propriétés contemporaines et classiques.

Madrid — Abreu Events
Barcelone — Abreu Events

Barcelone

Quartiers emblématiques et architecture unique

Barcelone est une ville à explorer à pied, car ses rues chérissent de secrets anciens, entourées de quartiers emblématiques aux styles architecturaux uniques. La nuit, l’énergie de Barcelone monte alors que les bars, les terrasses et les toits commencent à bourdonner d’effervescence et que les gens continuent à se rendre dans les marchés alimentaires de la ville ou dans l’un des délicieux restaurants gastronomiques de la ville.

Séville

Une beauté rayonnante unique

Séville est une ville passionnée avec un fort patrimoine mauresque. Elle éveille les sens avec sa culture, ses monuments, ses traditions et son patrimoine artistique qui sont considérés comme des sites du patrimoine mondial. L’élégance de la ville est représentée dans les hôtels allant des propriétés uniques dans un style andalou aux lieux extravagants. Ne soyez pas surpris d’entendre l’écho du flamenco dans le quartier de Triana.

Sevilla — Abreu Events

Valence

Valence est irrésistible, avec son cadre naturel unique qui mélange harmonieusement le moderne et le traditionnel. C’est le centre du design international et moderne et leurs bâtiments sont des lieux parfaits pour les événements d’entreprise. Manger est important à Valence, avec le célèbre mercado central, de plus c’est le lieu de naissance de la paella.

Vins

L’Espagne possède la plus grande surface viticole du monde entier, avec La Rioja comme région la plus prisée avec des paysages magnifiques, des villages médiévaux et des monastères étonnants. Sa beauté est rehaussée par un cadre naturel dramatique et coloré, donnant à cette région son flair distinctif et ses vins célèbres.

Contact us about Espagne

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

Spain

Each city in Spain shows its unique character with its majestic cathedrals, grand avenues with exceptional architecture and mysterious alleyways where you’ll be surprised with picture-perfect patios. Spain has epic landscapes mixed with Roman ruins, cathedrals and traits of Islamic influences enriching the country’s history. It also boasts a cultural heritage created by rebellious spirits such as Salvador Dalí, Pablo Picasso, and Antonio Gaudí.

Madrid

Vibrant crossroads

Madrid is bustling with life, entertainment, culture and sophistication. It has a way of surprising you with charming alleyways, bars and extraordinary restaurants. Madrid is waiting to be explored, with world-famous museums like Prado and Reina Sofia, which could be the perfect backdrop of a gala dinner. When it comes to hotels, Madrid offers a variety of contemporary and classical properties.
Madrid  — Abreu Events
Barcelona  — Abreu Events

Barcelona

Iconic neighborhoods and unique architecture

Barcelona is a city to be explored by foot, as its streets cherish secrets of the past surrounded by iconic neighborhoods with unique architectural styles. As the night falls, Barcelona’s energy raises as bars, terraces and rooftops start buzzing with people continuing to the city’s food markets or one of the delightful gourmet restaurants.

Sevilla

A unique glowing beauty

Seville is a passionate city with a strong Moorish Heritage. It awakens the senses with its culture, monuments, traditions and artistic heritage which are considered World Heritage Sites. The elegance of the city is also represented in the hotels that range from unique properties in amazing Andalusian style to extravagant venues. Don’t be surprised if you hear the echoing sound of flamenco in the neighborhood of Triana.
Sevilla  — Abreu Events

Valencia

Valencia is irresistable, with its unique natural setting that seamlessly blends the modern with the traditional. It is the center of international and modern design and their buildings are perfect venues for corporate events. Eating is important in Valencia, with the famous mercado central and it being the birthplace of paella.

Wines

Spain has the biggest vineyard surface in the whole world, with La Rioja as the most cherished region with beautiful landscapes, medieval villages and stunning monasteries. Its beauty is enhanced with a dramatic and colorful natural setting, giving this region its distinctive flair and famous wines.

Contact us about Spain

Are you looking to organise an event, MICE-travel or an incentive abroad? Whatever stage you’re in – from a vague idea to a specific plan – don’t hesitate to drop us a line!

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Change your prefered office

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]