Ecosse

Un pays historique de montagnes et d'une nature sauvage époustouflante

L’Ecosse n’est pas connue que pour ses villages magnifiques et historiques, mais aussi pour les majestueuses Highlands où les villes cèdent la place aux montagnes sublimes et aux paysages intacts. Des choses à voir et à faire, qui peuvent aller de l’île de Skye au Loch Lomond, d’un voyage de golf à St. Andrews, à une activité plus sportive comme du kayak ou du canyoning.

Édimbourg

Une ville qui mélange harmonieusement l’ancien et le nouveau

Edimbourg est une ville pas comme les autres. Elle est imprégnée d’histoire et s’intègre harmonieusement entre l’ancien et le nouveau, offrant aux visiteurs et à la population locale la destination idéale pour découvrir les curiosités, les sons et les goûts d’une ville diversifiée et dynamique.

Édimbourg
Pont réfléchissant sur la rivière Clyde la nuit, Glasgow

Glasgow

La ville la plus amicale du monde

Glasgow est une ville unique, vibrante et très accueillante qui regorge de caractère, de personnalité et de grandes expériences. Peu importe quand vous visitez Glasgow, elle regorge d’attractions touristiques de classe mondiale, de quartiers uniques, d’architectures incroyables, d’endroits excitants pour faire du shopping, d’une scène gastronomique en constante évolution et d’une vie nocturne extraordinaire.

St Andrews

Le Royaume de Fife

Fièrement situé sur la côte est de l’Ecosse, St Andrews est un joyau de la couronne de Fife. La ville offre une vue panoramique sur la mer du Nord et est célèbre pour son université historique, ses rues médiévales, ses magnifiques bâtiments traditionnels et, bien sûr, ses terrains de golf de renommée mondiale.

1er trou à St Andrews, Ecosse
Contact us about Ecosse

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

Scotland

A historic land of mountains and stunning wilderness

Scotland is not only known for its beautiful and historic cities and towns, but also for the majestic Highlands where cities give way to sublime mountains and unspoiled landscapes. It is full of things to see and do, which can include anything from a visit to the Isle of Skye or Loch Lomond, a golfing trip in St. Andrews, to a more active pursuit like kayaking or canyoning.

Edinburgh

A city seamlessly blending old and new

Edinburgh is a city like no other. It is steeped in history and seamlessly blends old and new, providing visitors and locals with the perfect destination to experience the sights, sounds and tastes of a diverse and vibrant city.
Edinburgh city, Scoltland
Bridge reflection across the River Clyde at night, Glasgow

Glasgow

The world’s friendliest city

Glasgow is a unique, vibrant and very welcoming city that’s bursting with character, personality and great experiences. It doesn’t matter when you visit Glasgow because it’s full of world-class visitor attractions, unique neighbourhoods, incredible architecture, exciting places to shop, an ever-evolving food and drink scene and fantastic nightlife.

St Andrews

The Kingdom of Fife

Standing proudly on the east coast of Scotland, historic St Andrews is a jewel in the crown of Fife. The town offers panoramic views out across the North Sea and is famous for its historic university, medieval streets, gorgeous traditional buildings and, of course, its world-famous golf courses.
1st Hole at St Andrews, Scotland
Contact us about Scotland

Are you looking to organise an event, MICE-travel or an incentive abroad? Whatever stage you’re in – from a vague idea to a specific plan – don’t hesitate to drop us a line!

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Change your prefered office

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]