Angleterre

Excentrique, exaltant et intrigant à l'infini.

Des sites parmi les plus célèbres au monde, de la ville pittoresque de Cambridge à la majesté imposante de Stonehenge, l’Angleterre est riche d’une variété de paysages magnifiques, de bâtiments historiques et de restaurants délicieux. Cette grande variété signifie que tout est faisable, un voyage à Oxford, une visite au magnifique Lake District ou quelque chose de plus aventureux comme de l’escalade ou du canyoning.

Londres

Histoire, culture, gastronomie et bons moments

Londres, avec ses monuments célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, offre une quantité incroyable d’attractions historiques ainsi que des attractions modernes comme le London Eye, le Shard et la Tate Modern Art Gallery. Londres abrite des marchés célèbres et possède certains des meilleurs restaurants et expériences culinaires. Londres a quelque chose pour tout le monde et est vraiment unique.

Parlement du Royaume-Uni Londres, Angleterre
Pulteney Bridge and Weir, Bath, Angleterre

Bath

Une ville thermale au patrimoine mondial

Beautiful Bath est construit pour la détente et est une destination bien-être depuis l’époque romaine. Les eaux sont toujours une grande attraction, à la fois dans les anciens thermes romains et dans les thermes modernes, étant les seules sources thermales naturelles en Grande-Bretagne. Conviviale, débordante d’endroits pour manger et boire et possédant les plus belles boutiques de GB, c’est idéal pour un séjour en ville.

Stonehenge

Un monument préhistorique dans le Wiltshire

Stonehenge, site au patrimoine mondial de l’UNESCO, est l’un des sites touristiques les plus célèbres d’Angleterre et de GB. On pense qu’il remonte à 3000 avant JC. Les historiens sont encore perplexes quant à la façon dont ces énormes dalles de pierre y ont été transportées. Pesant jusqu’à 50 tonnes chacune, on estime qu’il aurait fallu environ 600 hommes pour en déplacer une seule.

Stonehenge
Contact us about Angleterre

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

England

Eccentric, exhilarating and endlessly intriguing

With some of the most famous landmarks in the world, from the picturesque town of Cambridge to the towering majesty of Stonehenge, England is rich in a variety of stunning landscapes, historic buildings and delicious dining. This great range means that your visit can include everything from a trip to Oxford, a visit to the beautiful Lake District or something more adventurous like rock climbing, gliding and canyoning.

London

History, culture, fine food and good times

London, with its famous landmarks like Buckingham Palace, St. Paul’s Cathedral and the Tower of London, offers an incredible amount of historical attractions along with modern attractions such as the London Eye, The Shard and the Tate Modern art gallery. It hosts some of the most famous markets and has some of the best restaurants and culinary experiences. London has something for everyone and is truly unique.
UK parliament. London, England, UK
Pulteney Bridge and Weir, Bath, England

Bath

A World Heritage Spa City

Beautiful Bath is built for pleasure and relaxation and has been a wellbeing destination since Roman times. The waters are still a big attraction, both at the ancient Roman Baths and the modern Thermae Bath Spa, which is the only natural thermal hot spring in Britain for bathing. Being compact, visitor-friendly, overflowing with places to eat and drink and some of the finest independent stores in Britain, it makes for an ideal city break.

Stonehenge

A prehistoric monument in Wiltshire

A UNESCO World Heritage Site, Stonehenge is one of England and Britain’s most famous sightseeing spots. It is believed to date back to 3000BC. Historians are still puzzled as to how these huge slabs of Stone were transported there. Weighing up to 50 tons each, it is estimated that it would have taken around 600 men to move just one.
Stonehenge
Contact us about England

Are you looking to organise an event, MICE-travel or an incentive abroad? Whatever stage you’re in – from a vague idea to a specific plan – don’t hesitate to drop us a line!

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Change your prefered office

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]