Colombie

L'endroit parfait pour l'aventure

La faune et la flore de la Colombie sont vastes et variées : 53 réserves naturelles, des zones d’une beauté naturelle exceptionnelle et des centaines de milliers d’oiseaux et de papillons, c’est l’endroit idéal pour le tourisme d’aventure, l’écotourisme, la plongée sous-marine, l’observation des oiseaux. C’est un mélange d’identités régionales, de cultures, d’histoires, de coutumes, de traditions anciennes et intrigantes.

Medellín

Medellín, capitale du département d’Antioquia, jouissant d’un climat agréable d’environ 24°C. lle offre des systèmes de transport modernes comme Metro et Metro Cable, ce qui lui a permis d’accueillir des événements de classe mondiale comme les réunions de l’OEA et de la BID. Elle est située dans une vallée entourée de montagnes et la ville est toujours accueillante pour ses visiteurs.

Medellín — © Gema Tours

San Andrés

Mer de sept couleurs

L’île de San Andrés se trouve à 700 km de la côte colombienne. C’est une perle dans l’océan, qui combine l’influence des Anglais, des Africains, des Espagnols, des pirates et des corsaires dans une culture pleine de saveurs qui évolue vers le son irrésistible du reggae. C’est l’endroit idéal pour plonger, pratiquer les sports nautiques et l’écotourisme ou simplement se détendre.

Carthagène des Indes

La Cité fortifiée

Patrimoine de l’Humanité, cette ville fût fondée par Pedro de Heredia en 1533 ; l’architecture coloniale de ses bâtiments est protégée par l’ensemble de fortifications le plus complet d’Amérique du Sud. Elle est forte de son architecture coloniale, républicaine et moderne, la tentation de sa vie nocturne animée, ses festivals culturels, ses paysages exubérants, ses plages magnifiques, son offre gastronomique exceptionnelle et son infrastructure hôtelière et touristique.

Torre de reloj à Carthagène, Colombie
Contact us about Colombie

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

Colombia

The Perfect Place for Adventure

The wildlife in Colombia is vast and varied: with 53 nature reserves, areas of outstanding natural beauty and hundreds of thousands of birds and butterflies, it’s the perfect place for adventure tourism, ecotourism, scuba diving, snorkeling, birdwatching and more. It has a unique blend of regional identities with ancient and intriguing cultures, stories, heritage, customs and traditions.

Medellín

Medellín, the capital of the Antioquia department, has a pleasant climate of around 24°C. It offers modern transport systems like Metro and Metro Cable, which has allowed it to host world-class events such as OAS and IDB meetings. It is located in a valley surrounded by mountains and the city is always friendly to its visitors.
Medellín — © Gema Tours
San Andres — © Gema Tours

San Andrés

Sea of Seven Colors

San Andrés island sits 700 km from the Colombian coast. It is a pearl in the ocean, that combines the influence of the English, Africans, Spaniards, pirates and corsairs in a culture full of flavours that moves to the irresistible sound of reggae. It is the ideal place to dive, practice watersports and eco-tourism or just kick back and relax.

Cartagena de Indias

The Walled City

A World Heritage Site, this city was founded by Pedro de Heredia in 1533; the colonial architecture of its buildings is protected by the most complete set of fortifications in South America. It is the sum of its incredible parts; its colonial, republican and modern architecture, the temptation of its vibrant nightlife, its cultural festivals, exuberant landscapes, magnificent beaches, outstanding gastronomic offerings and its hotel and tourism infrastructure.
Torre de reloj in Cartagena, Colombia
Contact us about Colombia

Are you looking to organise an event, MICE-travel or an incentive abroad? Whatever stage you’re in – from a vague idea to a specific plan – don’t hesitate to drop us a line!

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Change your prefered office

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]