Aux somments de Madère avec ABREU EVENTS

by Jan 13, 2021

S’entoure de nature …

Cette randonnée entre le Pico do Arieiro et le Pico Ruivo, les montagnes les plus célèbres de Madère, est un must absolu pour tout amateur de grand air! 

Il s’agit d’une randonnée spectaculaire, offrant de magnifiques paysages minéraux, entrecoupés de tunnels et de passages dans les fougères et les arbustes

Une journée dans la haute montagne sauvage 

Cette activité d’un jour est destinée à une clientèle sportive qui aime les défis physiques. Départ possible de l’hôtel avec une jeep en direction de Pico do Areiro, pimenté par une petite expérience off road! Première dose d’adrénaline … 

Départ du sommet du Pico do Areiro, qui relie les deux plus hauts sommets de Madère, pour 3 bonnes heures de marche minimum jusqu’au sommet du Pico Ruivo. La descente se fait en passant par Achada do Teixeira. 

Deuxième dose d’adrénaline, car ce sentier peut être un challenge pour les participants. Mais ça vaut l’effort, il s’agit d’une expérience unique !

La restauration se fera avec un pique-nique pendant le trajet, suivi soit d’un barbecue typique à Achada do Teixeira, soit d’un simple déjeuner dans un refuge de montagne.

L’équipe locale d’ABREU EVENTS veillera à répondre à tous vos souhaits et idées.

Nous pouvons discuter de l’organisation de cette journée avec vous, celle-ci dépendant de la condition physique des participants. Il existe de multiples façons de personnaliser le programme.  Please contact me at [email protected] 

Our Newsletter